Affiche de la pièce #Cap 40, un T'woman show, par la compagnie les Désobligeants?, le dimanche 25 février 2024 à 16h, à LA MAVA - La Maison de l'Art Vivant en Amateur

#Cap 40 par Les Désobligeants ?

25 février 2024 – 16h


Elles vont revendiquer ou pas avec passion, rage, force et émotions ce qui leur semble essentiel à vivre

Dans des vidéos, cinq personnes d’une quarantaine d’années réalisent leurs séances de coaching en développement personnel, avec leur coach Sarah. 

Ces femmes ont en commun leur âge, un lien étroit avec leur travail, un brin de folie, la volonté de vivre une vie extraordinaire, un.e ou des amour.es et n’ont pas d’enfants.

Tour à tour, elles vont revendiquer ou pas avec passion, rage, force et émotions ce qui leur semble essentiel à vivre, à faire dans leur quarantaine.

Le T’women Show a été écrit par Cécile Lefebvre Hossain avec la complicité de Sabine Moreau.  Il est une création artistique originale des Désobligeants ?, collectif artistique amateur, créé en 2017 dont le siège est à Lille-Moulins.

Cécile Lefebvre Hossain et Sabine Moreau interprètent toutes ces femmes sous la direction artistique d’Agnès Cottey et sur une musique de Judith Levet. 

La MAVA
Maison de l’Art Vivant en Amateur
34, rue du Long Pot
59800 Lille Fives

Métro : Fives (Ligne 1 – Jaune)

Entrée : 10€ / 8€ (-10 ans)
Réservation obligatoire.


Aller au contenu principal